Rechercher
  • Amélie et Trycia

LA DISTANCE NE COMPTE PAS LORSQU'ON EST EN BONNE COMPAGNIE !!


UN TÉMOIGNAGE DE DEUX SUPERS CLIENTES QUI FONT LA ROUTE À TOUTES LES SEMAINES POUR VENIR BOUGER AVEC NOUS. VOICI L'HISTOIRE DE AMÉLIE & TRYCIA!

Se motiver à s’entrainer seule ça peut être difficile, mais avec son chien et en groupe c’est vraiment une formule gagnante, et c’est exactement ce que propose Kinovie avec ses cours de cardio-canin et de cani-marche.

Nous sommes deux amies de Brossard et c’est en cherchant un groupe pour commencer en canicross que nous avons entendu parler pour la première fois de Kinovie. Comme on voulait s’entraîner avec nos chiennes plus d’une fois par semaine, nous nous sommes inscrites au début de l’été au forfait qui donne accès à tous les cours, ce qui fait en sorte que trois à quatre fois par semaine on peut aller courir, mais aussi travailler fort musculairement!

Angelica est une prof extraordinaire : impossible de ne pas donner son maximum, mais toujours avec le sourire. Peu importe le niveau des participants, elle sait s’adapter et faire en sorte que personne ne soit laissé de côté : si certains courent moins vite, les autres s’arrêtent pour une série musculaire en les attendant. La formule est toujours la même, mais aucun cours n’est pareil : aujourd’hui on travaille plus les abdos, demain ce sera les fessiers…

Les gens nous font souvent le commentaire que l’on vient de loin pour les cours; c’est certain que Brossard à Mirabel vers l’heure du souper c’est pas toujours plaisant, mais à toutes les fois on repart du cours vraiment satisfaites en se disant : «Une chance qu’on est venues ce soir!». Bouger ça fait du bien et avec le travail ou l’école on ne prend pas toujours de temps pour nous. De mon côté je voulais apprendre les bases du canicross et Trycia cherchait plutôt à se remettre en forme, mais sans avoir à laisser sa chienne seule durant ce temps. Toutes les deux avons trouvé ce que nous cherchions dans les cours de cardio-canin. J’ai pu recommencer la course et disons que la motivation est beaucoup plus facile à trouver : il n’y a pas un soir que je n’ai pas hâte de partir pour le cours. Trycia a vu une progression rapide dans sa remise en forme et elle a de quoi être fière d’elle.

Je déménage près de Thetford Mines cette semaine, mais ce n’est sûrement pas la distance qui va m’empêcher de venir courir avec la gang du cardio-canin au moins une fois par semaine. J’ai déjà hâte de commencer la session d’automne!


0 vue

copy right © 2019 | Kinovie vivre en santé en s'amusant| T. 438.863.9364 |

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Gris Icône YouTube